Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontraining à Gravelines le 17 août 08 Sitevgfofo
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 training à Gravelines le 17 août 08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aribal

aribal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

training à Gravelines le 17 août 08 Empty
MessageSujet: training à Gravelines le 17 août 08   training à Gravelines le 17 août 08 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:17

Salut à tous!
Je lance l'opération GROGRO training.
Vous êtes invités sur le terrain des Coyotes, à Gravelines, pour passer une journée entière à jouer à notre sport favori!
Un barbec' est dispo pour se remplir la panse le midi, mais ramenez votre bouffe!
De la bille sera disponible sur place si besoin (Toro à 34€ le carton pour le moment, peut-être d'autres billes par la suite), et l'accès au terrain sera de 5€ pour la personne qui nous prête le SAB.
Nous avons à notre disposition un terrain SAB, mais aussi, dans le cas où il y aurait beaucoup de monde, ou des impatients, notre terrain d'entraînement "bois". (Y'a même le terrain loc avec prise de fort, pour les grands malades!)
Douches et WC disponibles, tout le confort à votre disposition!
adresse:
route de l'aa
59820 Saint-Georges sur l'AA
à côté du club d'aéromodélisme et de l'intersection avec la rue du meulengracht.
VENEZ NOMBREUX! Ca nous donnera un avant-goût de la finale Warty.
contact:
06-32-98-66-76
murhann@hotmail.com

Il me semble que vous êtes en contact avec les AïeLanders, mais je n'ai pas trouvé leur forum, merci de les prévenir ou de me donner leur adresse. Wink


Dernière édition par aribal le Dim 3 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aie lander n°69

aie lander n°69


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : woincourt
Date d'inscription : 28/04/2008

training à Gravelines le 17 août 08 Empty
MessageSujet: Re: training à Gravelines le 17 août 08   training à Gravelines le 17 août 08 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:27

c vu pour les aie lander je vais en parlé au collègue...

Si tu veut mon forum c'est : www.aielander.meilleurforum.com

Au passage va i faire un ptit tour parce qu'on organise un tournoi, et comme je trouve pas non plus votre forum (lol) je n'ai pas pu vous en informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aielander.meilleurforum.com
aribal

aribal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

training à Gravelines le 17 août 08 Empty
MessageSujet: Re: training à Gravelines le 17 août 08   training à Gravelines le 17 août 08 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:30

Notre forum, c'est: http://paintball-gravelines.discutforum.com/portal.htm mais il faut envoyer un mail pour vous présenter pour que le président vous donne l'accès, sinon il n'y a qu'une rubrique de disponible.
Pour votre tournoi, je l'ai vu sur le forum Dracks et j'aurais été interessé... s'il n'y avait pas eu la finale Warty le même jour, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
B€ber
Admin
B€ber


Nombre de messages : 545
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2006

training à Gravelines le 17 août 08 Empty
MessageSujet: Re: training à Gravelines le 17 août 08   training à Gravelines le 17 août 08 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:40

Dsl mon p'tit aribal mais nous avons deja prevu un training ce dimanche !
n'hesitez pas à nous contacter pour les prochains et si vous voulez venir chez nous y aucun souci non plus !!! à bientot ( peu etre chez les red star.. )

training à Gravelines le 17 août 08 530734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vangogh-team.com/acceuil.html
aribal

aribal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

training à Gravelines le 17 août 08 Empty
MessageSujet: Re: training à Gravelines le 17 août 08   training à Gravelines le 17 août 08 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:52

OK merci.
On va sûrement se mettre à aller chez les collègues, car on a souvent du mal à être plus de 3 en training. lol!
Revenir en haut Aller en bas
aribal

aribal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007

training à Gravelines le 17 août 08 Empty
MessageSujet: Re: training à Gravelines le 17 août 08   training à Gravelines le 17 août 08 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:12

Oops, j'avais zappé.
On se verra chez les Redstar, c'est sûr, on est déjà inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
B€ber
Admin
B€ber


Nombre de messages : 545
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2006

training à Gravelines le 17 août 08 Empty
MessageSujet: Re: training à Gravelines le 17 août 08   training à Gravelines le 17 août 08 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:44

yesss ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vangogh-team.com/acceuil.html
Contenu sponsorisé





training à Gravelines le 17 août 08 Empty
MessageSujet: Re: training à Gravelines le 17 août 08   training à Gravelines le 17 août 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training à Gravelines le 17 août 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training ce dimanche
» training toro park dimanche 17 aout
» TRAINING
» Training 28 Septembre
» TRAINING DAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVENEMENTS ET R.D.V :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: